Chercher

Tester la performance des rupteurs et les nouveautés produit Schöck sur Batimat

Stand_Batimat_72dpi
Reconnu comme un acteur majeur du secteur de l’isolation, Schöck France sera présent lors de Batimat 2015 du 2 au 6 novembre 2015 dans le hall 5A, stand D74. Une occasion pour l’entreprise de prouver la qualité de son produit phare, le rupteur de ponts th

Rutherma® : tester la différence chaud-froid
Schöck mettra à disposition du visiteur un module test qui lui permettra de sentir au toucher la différence de température d'une façade lorsqu'un rupteur a été installé. Ainsi, les acteurs du bâtiment pourront eux aussi se rendre compte que la pose de rupteur améliore effectivement la performance énergétique, la qualité des bâtiments ainsi que la santé et le confort de ses habitants.

A Batimat les nouveautés suivantes seront présentées par Schöck:

Schöck Tronsole®
Nouveauté Schöck France, cette gamme d'isolation acoustique représente un élément de qualité et de plus value pour les maîtres d'ouvrage et les acquéreurs. À découvrir et à tester sur le stand ! Un module donnera l'occasion de tester son efficacité dans les logements, le public pourra venir constater l'amortissement acoustique et la réduction des bruits de choc grâce à une isolation placée entre les marches et la cloison.

Psi-phone
Destinée aux professionnels du bâtiment, cette application permettra d'évaluer le pré-dimensionnement d'un rupteur ainsi que sa valeur Psi associée selon les ponts thermiques à traiter. L'application proposera ensuite des solutions à l'aide de schéma de pose. À tester également sur le stand !

Réforme BIM
Soucieux d'anticiper les futurs standards numériques de la construction en France, Schöck prépare activement l'échéance de 2017 et vous présentera en avant première à Batimat les dessins des principaux rupteurs de ponts thermiques en format IFC.

Téléchargements
151014_Schoeck_nouveautes_plain.docx
docx, 14,95 KB
151014_CP_schoeck_nouveaut_s_Internet.pdf
pdf, 165,31 KB
Stand_Batimat_72dpi-1.jpg
jpg, 105,97 KB