Chercher

Pour les panneaux sandwich et murs béton à coffrages et isolation intégrée.Le connecteur thermique Schöck Isolink®.

ILU_IL_Produktmotiv_Isolink_Betonfassade_16z9_FHD.jpg

Le connecteur thermique Schöck Isolink® est la solution afin d’obtenir une bonne performance thermique grâce à une enveloppe thermique homogène. Il représente une alternative aux connecteurs en acier inoxydable pour le raccord des parois en béton des panneaux sandwich ou mur à coffrage et isolation intégrée.

Isolation thermique

La conductivité thermique extrêmement faible du composite en fibres de verre Schöck Isolink® permet d’obtenir d’excellentes performances thermiques pour les murs en béton à isolation intégrée.

Haute fonctionnalité et gage de sécurité

Le connecteur thermique Schöck Isolink® assure, en même temps, les fonctions d'un connecteur et d'un écarteur entre les parois en béton du double-mur. Il convient aussi bien aux façades dont la peau extérieure est portée qu'aux façades dont la peau extérieure est suspendue librement, et permet de s’adapter aux éléments en béton préfabriqués à isolation intégrée de grandes dimensions.

Mise en œuvre facile

Sa facilité de mise en œuvre permet d’obtenir une plus grande rentabilité dans la fabrication des éléments en béton préfabriqués. Le connecteur thermique Schöck Isolink® peut être utilisé avec tous les types d'isolation et offre ainsi aux architectes et aux usines de préfabrication un matériau d'avenir pour la rupture thermique dans la façade.

Pour des façades en béton apparent de haute qualité

Grâce à la large gamme Isolink® (connecteurs TA-H et TA-D) avec limiteurs de profondeur (types TA-HC et TA-DC), vous pourrez élargir leur utilisation à des réalisations en béton avec plusieurs types de parements (béton matricé, lisse, …).

Elément adapté pour les maisons passives

Le connecteur thermique Schöck Isolink® est certifié comme élément adapté aux maisons passives dans la catégorie des connecteurs de façade.

Schöck France SARL

Téléphone : 03 88 20 92 28

Fax : 03 88 20 51 76

E-mail : etudes@schoeck.fr

Téléchargements
Plaquettes
Plaquette Schöck Isolink®
pdf, 414,29 KB (30.04.2015)
Déclaration des performances
Valeurs U des murs avec Schöck Isolink® types TA-H, TA-D, TA-HC et TA-DC
pdf, 83,72 KB (28.09.2018)