Chercher
Schöck ComBAR®, un renforcement  non corrosif

Schöck ComBAR®, un renforcement  non corrosif

Lorsque l’acier atteint ses limites.L’armature en fibres de verre Schöck Combar®.

Depuis des décennies, l’acier est le matériau le plus utilisé pour le renforcement des structures en béton. Mais en présence d’un environnement agressif ou d’une construction devant être réalisée sans acier, les armatures métalliques traditionnelles ne permettent pas de répondre à ces contraintes. L’armature en fibres de verre Schöck Combar® offre, dans de tels cas, une solution innovante, polyvalente et pérenne.

plus

Propriétés excellentes

L’armature en fibres de verre Schöck Combar® apporte une solution technique performante et économique. Doté d’excellentes propriétés mécaniques (module d’élasticité et résistance à la traction) ce matériau composite est idéal pour la réalisation d’une multitude de projets. 

Quelques exemples d’applications exigeant les diverses propriétés de l’armature en fibres de verre Schöck Combar® :

  • Construction de tunnels (facilement usinable).
  • Renforcement d’ouvrages de transformation électrique ou construction d’instituts de recherche (amagnétique et non conductrice).
  • Réalisation d’ouvrages maritimes et portuaires, d’éléments béton pour les ponts, l’industrie chimique et de traitement de l’eau (résistance à la corrosion, aux acides et aux bases).
BIL_MA_Gaufillet--Faustin-2017_16z9_FHD.jpg

Faustin Gaufillet

Chargé d’affaires Combar

Téléphone : + 33 6 49 73 60 71

E-mail : faustin.gaufillet@schoeck.fr

Téléchargements
Plaquettes
Plaquette Schöck Combar®
pdf, 1,31 MB (18.04.2013)