Chercher
ILU_ASE-Produktmotiv_16z9_FHD.jpg

Une solution innovante de qualité.Coffrage en béton fibré Schöck ASE.

Produits dans notre usine  à HALLE, les éléments  Schöck ASE en béton fibré extrudé sont idéaux pour la réalisation d’éléments de construction en béton apparent tels que - rives de  prédalles, balcons, murs, coffrages de poutre de rives, ou encore coffrages de rives dans une configuration de pose avec rupteurs – devant présenter une surface lisse, parfaite, sans bulles ni aspérités. L’élément de coffrage est livré prêt au montage, il doit simplement être coupé pour obtenir la longueur et l’angle souhaités. L'ASE est fabriqué dans une longueur maximale de 2.70 ML et l’assemblage des éléments entre eux est facilité grâce aux clips de jonction droits et d’angles.

plus

En usine de préfabrication

Afin d'augmenter la qualité du rendu et d'optimiser les temps de pose dans les process en usine de préfabrication, Schöck a développé pour vous des éléments de coffrages perdus. Sous le nom d'ASE, ces coffrages ont trouvé leur place dans les lignes de production, rationnalisant ainsi le processus de préfabrication en apportant à tous les éléments préfabriqués un aspect lisse et un parement irréprochable.

Sur chantier

Toujours dans l'optique d'apporter des solutions complètes à nos clients, Schöck France  a développé dans le cadre de la pose de rupteurs de ponts thermiques, une solution technique innovante de qualité rapide et sécurisée pour le coffrage de rives de dalles.

BIL_MA_Lacogne--Benjamin-2017_16z9_FHD.jpg

Benjamin Lacogne

Responsable comptes clés ASE

Téléphone : 06 48 97 45 30

Fax : 03 88 20 51 76

E-mail : benjamin.lacogne@schoeck.fr

Téléchargements
Plaquettes
Plaquette Schöck ASE
pdf, 430,22 KB (20.02.2014)