En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de Cookies par Schöck France SARL afin d’optimiser notre site Internet et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus ou désactiver les cookies, consultez notre déclaration relative à la protection des données.

Chercher

Schöck Rutherma® modèle Ki. Nouveau rupteur thermique en ITI.

News_Rutherma_Ki_470x260px_RGB_72_Newsseite
Le rupteur Rutherma® modèle Ki offre une performance thermique qui était jusqu’à maintenant inatteignable en isolation intérieure.

Les rupteurs de ponts thermiques Rutherma® modèle Ki sont des éléments de jonction de la dalle intérieure, coulées sur place seulement, à la dalle de balcon en porte-à-faux. Ils assurent en même temps la continuité de l'isolation verticale grâce à la partie isolante formée par Neopor®, et la transmission des sollicitations linéaires (moment fléchissant, effort tranchant) par l'intermédiaire d'aciers inoxydables traversant le corps isolant fusionnés bout à bout à des aciers HA ancrés dans le béton.

Le Rutherma® modèle Ki a la particularité d'être le premier rupteur de ponts thermiques offrant des solutions d'accessibilité PMR sous avis technique.

Avis Technique du CSTB : Rupteurs Thermiques Schöck Rutherma n° 20/10-201
Communiqué de presse

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par Téléphone : 03 88 20 92 28 ou Fax : 03 88 20 51 76.