Chercher

Schöck renforce ses équipes. Expert chantiers en Ile de France.

Choisir d'installer des rupteurs de ponts thermiques dans un bâtiment c'est bien, mais une fois livrés sur le chantier, comment les installer ?

News_MA_Foto_vincent_dos_santos_230x120px_rgb_72Une question récurrente pour les entreprises de construction et leurs équipes qui n'ont encore jamais travaillé avec des rupteurs. Pour mieux accompagner ses clients lors de la pose des rupteurs, Schöck France a choisi de créer en 2015 un nouveau poste basé en Ile de France d' « expert chantiers ». Vincent Dos Santos a donc pris ses fonctions le 18 mai 2015.


Son baccalauréat technologique en sciences et techniques industrielles l'ont conduit à poursuivre ses études en BTS bâtiment gros œuvre.

Véritable passionné du monde de la construction, son expérience sur les chantiers n'est plus à prouver : saisonnier sur les chantiers et stagiaire aide conducteur de travaux durant ses études, Vincent Dos Santos décroche son premier poste à responsabilité en 2008 dans un bureau d'études fluides en tant que conducteur de travaux pour maisons individuelles. A partir de 2010, il se tourne vers le gros œuvre en tant qu'assistant chef de chantier, puis devient conducteur de travaux dans une entreprise de construction gérant des chantiers tous corps d'état. Assurer la bonne mise en œuvre, coordonner les équipes de pose, planifier les travaux et lire les plans font partie des nombreuses cordes qu'il a à son arc. Né en Ile de France, il y a toujours vécu et y connait donc parfaitement le milieu du BTP. Souhaitant aujourd'hui œuvrer pour les techniques innovantes et intégrer un grand groupe leader sur le marché du BTP, il se dit très motivé par ce nouveau challenge et la perspective d'évoluer auprès de Schöck, dont la notoriété est reconnue.