Chercher

Schöck renforce ses équipes !

Accompagner les porteurs de projets de la conception du bâtiment à la pose des rupteurs en leur apportant un service de qualité et de proximité est le challenge que s'est lancé Schöck France lors de sa création en 2010. Depuis, les équipes n'ont cessées de se renforcer, tant sur le terrain qu'au service technique situé à Entzheim en Alsace.

Afin d'être en mesure d'apporter un service de grande qualité et de pouvoir répondre aux demandes croissantes liées à la technologie des rupteurs thermiques Rutherma® ou de leur mise en œuvre, l'équipe Schöck France s'étoffe à nouveau de trois collaborateurs experts.

Rémi WIRTH – Ingénieur d’études

140665_Bbea_MA_Fotos_2_FRSuite à un 'DUT Génie Civil option Bâtiment' obtenu en 2010 et une 'Licence Professionnelle Construction et Aménagement' en 2011 à l'IUT d'Illkirch (67), Rémi Wirth s'est orienté vers une formation d'ingénieur en alternance au Centre Supérieur de Formation par l'Apprentissage BTP de Nanterre (92). Pour clôturer sa formation, Rémi a réalisé un Projet de Fin d'Etudes dans le domaine de la programmation AutoCAD et l'optimisation des tâches de métrés. Jeune recrue mais non dépourvu d'expérience, Rémi rejoint l'équipe d'ingénieurs d'études au siège de Schöck France en Alsace. Sa découverte de l'univers Schöck avait débuté au premier trimestre 2013 au travers d'un stage de deux mois à Baden-Baden au sein du département 'Nouveaux Marchés' dirigé alors par Seref Diler. Son intégration en tant que membre de l'AWT au sein de Schöck France ne s'est ainsi que plus aisément déroulée.

Lucas HEINRICH – Ingénieur d'études

140665_Bbea_MA_Fotos_3_FRSuite à un DUT Génie Civil option Bâtiment obtenu en 2010 à l'IUT d'Illkirch Graffenstaden (67), Lucas Heinrich s'est orienté vers une formation d'ingénieur en alternance au Centre Supérieur de Formation par l'Apprentissage BTP de Nanterre (92). Pour clôturer sa formation, Lucas a réalisé un Projet de Fin d'Etudes visant à identifier des pistes d'économies sur des projets de constructions scolaires. Lucas a rejoint l'équipe d'ingénieurs d'études le 1er octobre 2014, au siège de Schöck France en Alsace.

Florian WEBER – Technicien Conseil Clients

140665_Bbea_MA_Fotos_1_FRAfin de répondre aux sollicitations des actuels et futurs clients de Schöck France, Florian Weber a été recruté le 15 septembre dernier au poste de 'Technicien Conseil Clients'. Ses domaines de prédilection sont, tout comme pour Rémi, le calcul, la création de plans de pose, la physique du bâtiment et le calcul structure ainsi que l'aide à l'installation et le conseil client pour l'ensemble de produits. Florian est déjà doté de nombreuses connaissances et expériences dans ce domaine puisqu'il vient d'être diplômé d'une Licence professionnelle intitulée « Energies et Confort » à l'IUT Illkirch (67). Pour valider cette formation, il a effectué son alternance au sein de Schöck France, ce qui lui confère de solides connaissances pour débuter dans ce nouveau poste à responsabilité.