Chercher

Schöck renforce ses équipes !

Accompagner les porteurs de projets de la conception du bâtiment à la pose des rupteurs en leur apportant un service de qualité et de proximité est le challenge que s'est lancé Schöck France lors de sa création en 2010. Depuis, les équipes n'ont cessée

Afin d'être en mesure d'apporter un service de grande qualité et de pouvoir répondre aux demandes croissantes liées à la technologie des rupteurs Rutherma® ou de leur mise en œuvre, l'équipe Schöck France s'étoffe à nouveau avec l'arrivée, fin 2012, de trois nouveaux collaborateurs experts.

Raphaël Vives – Chargé d'affaires Ile de France

Vives_Raphael_230x120px_RGBBénéficiant d'une grande expérience des problématiques rencontrées par les acteurs du bâtiment parisien et francilien, Raphaël Vives est désormais l'interlocuteur Schöck pour l'Est parisien (Paris, Seine–Saint-Denis, Val-de-Marne). Il remplace à ce poste Daniel Costa nommé Directeur des ventes de Schöck France.
De formation technico-commerciale, Raphaël a passé de nombreuses années au cœur de la distribution de matériaux de gros œuvre. Il dispose de toutes les qualités pour apporter ses conseils experts et proposer des solutions pertinentes aux problématiques ponctuelles que rencontrent les clients sur cette région.
Raphaël Vives est joignable au 06 82 84 34 47 ou par mail : raphael.vives@schoeck.fr

Michael Grandzinski – Chargé d'affaires Ouest

Ingénieur de formation, Michael Grandzinski est désormais l'interlocuteur de référence pour les régions Bretagne et Pays de la Loire ainsi que pour les départements de l'Indre-et-Loire, de la Vienne et des Deux-Sèvres. Issu du secteur des énergies renouvelables, les compétences de Michael se révèleront particulièrement pertinentes sur une zone géographique où les acteurs sont particulièrement sensibles aux performances environnementales des bâtiments.
La présence de Michael Grandzinski permet d'apporter une plus grande proximité avec les clients régionaux et de renforcer le travail accompli par Edouard de Orives qui se concentre désormais sur l'Ouest parisien, la Normandie et le Nord de la France.
Michael Grandzinski est joignable au 07 86 27 07 95 et par mail : michael.grandzinski@schoeck.fr

Marc Hamm – Ingénieur produit Grand Est

Hamm_Marc_230x120px_RGBIssu du département technique de Schöck où il a passé près de deux ans, Marc Hamm évolue désormais vers un poste d'ingénieur produit avec pour mission principale d'assurer la prescription technique sur le Grand Est de la France auprès de l'ensemble des porteurs de projet.
La création d'un tel poste est destinée à accompagner le développement du recours aux rupteurs de ponts thermiques dans le contexte de la RT2012 et d'informer les acteurs du bâtiment sur les performances techniques des rupteurs et leurs conditions de mise en œuvre.
Marc Hamm est joignable au 06 85 16 88 59 et par mail : marc.hamm@schoeck.fr