Chercher

Schöck Psi Phone. Pour iPhone et Androïd.

News_Phone_FR_470x260px_RGB_Newsseite
Schöck Psi Phone est une application pour les professionnels du bâtiment dès maintenant disponible pour iPhone et Androïd.

Elle permettra en fonction du pont thermique à traiter d'obtenir en quelques clics le modèle de rupteur et le psi correspondant.

Cet outil permet d'effectuer des simulations en sélectionnant des hypothèses simples de configurations et de pré-dimensionner un rupteur instantanément en isolation par l'intérieur ou par l'extérieur.

Les rupteurs concernés sont ceux qui traitent les liaisons suivantes : dalle/façade et balcon/façade en ITI puis balcon/façade et acrotère/façade en ITE.

La valeur Psi apparait alors aussitôt, ainsi que les coupes de principe et les recommandations de base. Elle renseigne également l'utilisateur des coordonnées du chargé d'affaires du secteur géographique où se trouve le projet de construction.

L'application traite les cas les plus courants de construction des partenaires Schöck. Elle se veut ludique, instantanée, facile d'utilisation et sera téléchargeable dès maintenant dans l'App Store et Play Store.