Chercher

Schöck fait son show

120688_Bbea_Newsletter_Schoeck_Museum_470x260px_rgb_72
A l’occasion de son 50ème anniversaire, Schöck a inauguré son nouveau musée dédié à un demi-siècle d’innovations portées par le fondateur de l’entreprise. Engagés dans une véritable démarche de sensibilisation du marché à la problématique des p

Début septembre, plusieurs journalistes ont fait le déplacement depuis Paris afin de découvrir, non seulement notre site de production de Baden-Baden mais aussi les dernières innovations de la société ainsi que l'histoire passionnante et la philosophie de notre entreprise. Bénéficiant d'une connaissance technique plus ou moins approfondie selon les personnes et les besoins de leur publication, les journalistes ont été séduits par l'étendue du savoir-faire de l'entreprise, au-delà des rupteurs de ponts thermiques. Cette rencontre nous a permis de constater un intérêt grandissant mais aussi un besoin de connaissance générale pour ce sujet sur lequel nous communiquons déjà depuis de nombreuses années. Notre objectif, dans nos relations avec la presse, comme avec vous, lecteurs de cette lettre d'information, est de vous donner une vision globale du marché et des problématiques afférentes aux ponts thermiques. La route est encore longue avant une prise de conscience globale du caractère impératif du traitement des ponts thermiques mais l'ensemble des équipes Schöck, portées par l'esprit d'entreprendre propre au fondateur Eberhard Schöck, restent mobilisées et poursuivent leur démarche d'information et de sensibilisation.

Déjà quelques articles sont parus en ligne :

Le Moniteur

Batirama