Chercher

Investir pour le marché français

P_P2x_470x260.jpg
La France représente aujourd'hui un des marchés européens les plus « consommateurs » de rupteurs Rutherma®, notamment du fait de l’emploi de différents types d’éléments : pour l'isolation intérieure et pour l'isolation extérieure et répartie. Afin d'être

Le Groupe a ainsi investit 3,6 millions d'euros dans la construction d'un bâtiment d'une superficie de 1 600 m2, sur le site historique de Baden-Baden (Allemagne) afin d'accueilir la nouvelle ligne de production d'une capacité de 50 000 mètres linéaires par an. Objectif : satisfaire à la demande actuelle et anticiper une nouvelle augmentation de la demande.

Fortement impliqué dans la « construction durable », Schöck a souhaité limiter au maximum l'impact de cette unité de production sur l'environnement grâce à une conception permettant de limiter les besoins en éclairage tout en assurant le confort des ouvriers. Le bâtiment est équipé de panneaux photovoltaïques d'une puissance totale de 100 KWp en toiture qui assure la production de l'énergie nécessaire à l'alimentation électrique de 25 foyers contribuant ainsi à une utilisation éco-responsable de l'énergie.