Nouvelles présidences. Directoire et conseil de surveillance.

crédit photo : Schöck AG, reproduction gratuite.
crédit photo : Schöck AG, reproduction gratuite.
24.01.2018

Alfons Hörmann, nouveau président du directoire de Schöck AG, transmet la présidence du conseil de surveillance à Nikolaus Wild.

En qualité de président du directoire, Alfons Hörmann assume la responsabilité générale du groupe international Schöck aux côtés de ses deux anciens collègues du directoire, Harald Braasch (Direction technique) et Thomas Stürzl (Direction financière).

La nouvelle équipe du directoire développera la stratégie adoptée sur la base des cœurs de métiers du groupe dans les solutions d'isolation des ponts thermiques structurels et l'isolation acoustique. Dans ses fonctions de CEO, Alfons Hörmann se centrera sur l'orientation stratégique de l'ensemble du groupe, les ventes nationales et internationales et le marketing de Schöck.

En contrepartie, il a cédé le mandat de président du conseil de surveillance qu'il occupait jusqu'à ce jour, à Nikolaus Wild (64 ans). Deux managers chevronnés dans le secteur du bâtiment et décideurs de longue date, accèdent ainsi à la tête de l'entreprise dans le cadre d'une redistribution des rôles.

Votre contact

Schöck France SARL
6 rue Icare
67960 Entzheim
Tél. : 03 88 20 92 28
Fax : 03 88 20 51 76
etudes@schoeck.fr